MPPMPM Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MPPMPM Index du Forum » MPPMPM » Forum public
Auteur Message
Sylmear
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:34 (2011) Répondre en citant

Salut Smile

Bon déjà désolé, cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles. Je me suis concentré à fond sur mon taff et des projets persos mais ce n'est certes pas une excuse pour ne pas être passé de temps en temps dire bonjour. Cela ne m'empêchait pas de penser aux bons moments MMOesques passés et à l'esprit MPP avec une certaine nolstagie. Les MMO auxquels je n'ai pas rejoué depuis mon départ de WOW en 2006. Wink Enfin je ne dois pas avoir perdu tout à fait le virus louchant sur swtor ou secret world entre autre.

Enfin j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos petites familles Smile et que vos projets se passent bien.

J'essayerais de passer un peu plus souvent tout de même Smile

A pluche Smile

MPPMPM

Sylmear

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:34 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Than
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:07 (2011) Répondre en citant

OMG Sylou welcomeuh back, je te balance les fofo cachés Smile

Kana
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:21 (2011) Répondre en citant

Oh yeah welcomeuh back sylou Smile

Vennedra
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:34 (2011) Répondre en citant

Ohhh un Sylou Smile
On parlait de toi voilà pas si longtemps avec Gugu ; on évoquait le jour où je vous avais rencontré et ou j'avais connu les Syl-puuuuul ! :p

Than
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:44 (2011) Répondre en citant

Je dois bien avoir un screen pour illustrer un Sylpull quelques part dans mes archives.

Ougha
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:18 (2011) Répondre en citant

Salut Nico ! Content de voir que tu nous as pas oublié ! Smile

Gulinn
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:00 (2011) Répondre en citant

Vennedra a écrit:
Ohhh un Sylou Smile
On parlait de toi voilà pas si longtemps avec Gugu ; on évoquait le jour où je vous avais rencontré et ou j'avais connu les Syl-puuuuul ! :p

OMG ouais Cooaatch! L'autre jour j'ai hésité à téléphoner sur le vieux numéro de chez toi pour voir Very Happy On se disais il est en chine... Perce croyait que tu refaisais la chapelle sixtine!

Ha ça fait plaisir d'avoir des news Very Happy Si tu go sur un jeu, need savoir lequel :p

Ca me donne envie de faire une tite soirée MPP irl à l'ancienne...

Sylmear
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:04 (2011) Répondre en citant

Yop à tous Smile

Ca fait plaisir de vous revoir tous Smile Que de souvenirs en effet Smile Je n'aurais jamais pu oublier les soirées de fou qu'on a passées.

Pas loin Gugu, je n'etais aps en Chine mais au JAPON, pays de ouf Smile C'était super sympa Smile Sinon mon skill peinture est toujours aussi bas mais comme je refais un peu mon appart un afk plafond aurait été d'à propos Smile

Sinon niveau jeu comme je le disais, j'ai pas réellement rejoué depuis 2006 après mon arrêt de WoW. Je pense tout de même tester un peu SWTOR, certains systèmes me paraissent sympa et avec la trame narrative et le nombre de personnes need en raid, je me dis que je pourrais être plus casual et profiter du jeu Smile J'ai bien louché sur rift à un moment mais cela me semblait trop proche des autres MMO d'avant malgré le fait que le lvling et les specs de personnages avait l'air très sympa et digne d'une réflexion de coach Smile

Enfin très content de vous retrouver Smile je vois toujours le même bon délire de gnus ce qui est agréble Smile More it change more it's the same.

A pluche Smile Je vais essayer de ne plus sombriser Smile

Gulinn
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:18 (2011) Répondre en citant

Hé hé lol Smile Ha le japon va faloir que tu racontes!

Bon ici now c'est l'antichambre de l'hospice, y'a pas bcp de jeu ou y'a de la Meuh ensemble... sur Rift y'a encore quelques irréductibles Very Happy Perso je glande sur quelques jeux multi ou solo mais j'ai un peu de mal avec les MMO... mais bon si un truc neuf raMeuhte je me poserais la question!

Ptete Diablo... 

Vennedra
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:06 (2011) Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qui est prévu en Diablo multi, mais je l’achèterai c'est sur :p

Par contre SWTOR, je vois pas trop ce que tu as repéré Syl ? ça me semble un clone parfait de WoW avec 0 innovations. Le background bien sur est sympa.

Sylmear
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:13 (2011) Répondre en citant

Concernant SWTOR, c'est plus un pari qq part et un changement de BG rafraichissant.
J'aime bien :
- Le rôle des classes plus ouverte. Un jedi consular entre mage et soin ou tank ou un mix de tout ça par exemple. Le jedi de base avec 2 sabres Smile mon préféré.
- Le côté narratif des missions, plus l'impression de vivre une histoire. Comme je compte le jouer en plutôt casual ca me suffira et g t un gd gd fan de KOTOR. Les quêtes du camp d'archélogie Sith qui se transforme en quête resident Evil Smile par exemple. Enfin je fais confiance à Bioware pour bien chiadé cet aspect. La variété des environnements aussi me tente bien et la taille du monde.
- Le principe des compagnons.
- La gestion du vaisseau et des compétences d'équipes pour le craft et mission. Et pk pas le fight ds l'espace.
- D'autres trucs je pense qu'on découvrira vers la sortie et qui ont été évoqué en interview. Dans le genre, les défis du codex des explorateurs avec la recherche des data cube (hors quête de base).
- Le serveur PvP pour voir ce que donne le principe de guerre Sith/Répu (A voir)
- Le principe de couverture et les combats qui me semblent un poil plus dynamique. Le côté futuriste qui devrait changer un peu des tactiques classiques avec plus de combat à distance.

Rien de méga original je te l'accorde mais qui pourrait être rafraichissant. Ou alors j'ai cédé à une pulsion Smile Je dirais que je m'attends à de bonnes surprises de Bioware. Je fais plus confiance à Bioware en matière de RPG qu'à Blizzard Smile

Furax
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:19 (2011) Répondre en citant

hello l'ami des wisp!!!  Wink

et vite la retraite!!!!

Visiter le site web du posteur
Sylmear
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:53 (2011) Répondre en citant

OUI j'aime les wisps Smile tain vague de souvenirs qui remontent d'un coup là LOL. C pas glop Smile Enfin si plutôt GaG.

Gulinn
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:09 (2011) Répondre en citant

GaG!

C'est vrai que les quêtes narative à la bioware, ça peut être sympa même si ça fait + jeu solo que MMO, mais bon j'ai kiffé Dragon Age (le 1) et les Mass Effect (need le 3!!) donc bon... 

PeK
MPPMPM Vieille Meuh

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:45 (2011) Répondre en citant

MoOoH Sylou  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation